SAMEDI 4 AOUT 2007: JOUR 12


8h tout le monde debout, formation de deux groupes. Un premier qui s'apprête à partir à Saint Louis, un deuxième à Mboro.

Départ à la conquête du sénégal dès 10h.

Saint louis : 4H de route, Mboro : 2h.

L'équipe Saint louis est arrivée dans l'après midi. Le suspense est à son comble: y aura t'il de l'eau, de l'éléctricité, et ou allons nous dormir ???
La porte s 'ouvre: une douche mais pas d'eau, dortoirs ( matelas en mousse au sol ) de 9 lits, ah... de l'éléctricité!! Mais attention, ça ne nous à pas empêché d'aller à la plage, dans un bar, de contempler les étoiles et de passer de très bons moments.

Mboro : arrivée en début d'après midi . Sur place: six douches, eau à volonté, dortoirs de luxe, et rencontre avec nos colocataires les insectes...
Fin de journée plage et soirée boîte.

4 commentaires:

delphine a dit…

super!!!!
il fallais peut etre mieux etre a mboro
au moins pour les douche pas pour les insectes bien sur
j'espere que vous vous etes bien eclate
bon fin de voyage

Val, maman de Vlad a dit…

Encore une étape pleine de rebondissement à ce que je vois lol, en tt cas j'espère que vous en avez profitez pleinement, et je suis sûre que vous n'oublierez pas ces moments de sitôt, et que ce sont les bons qui resteront (les galères vous feront sourire plus tard, c'est certain)!
Merci à l'équipe d'encadrement et en particulier à toi Bader pour ce superbe périple, vivre cette expérience à l'âge de nos enfants, c'est tout bonnement super et j'espère qu'ils en sont conscients, nos "petits" et je suis certaine qu'ils ne l'oublieront jamais.
Salutations à tous nos amis Sénégalais, éclaireurs éclaireuses, et encore merci à Ami d'avoir préparé les repas de nos chers "bambins" (je sais vous êtes grands! mdr).
Un grand merci pour votre accueil et votre hospitalité, peut être aurons nous, un jour, l'occasion de vous rendre la pareille, qui sait?
Le compte à rebours a commencé, le retour en France se rapproche (pas mécontente de revoir mon fils, en ce qui me concerne, même si je sais qu'il est b1 avec vous tous)donc je vous souhaite à tous une bonne fin de séjours et un bon retour parmi nous.
Gros bisous à toi mon fils

gaelle a dit…

et voila ce bo voyage touche a sa fin!!!j'éspere que vs avez apprécié le bivouac et en garderez de merveilleux souvenirs et j éspere bcp de foto a ns montrer.Merci a tt les personnes qui ont permi cet echange de culture et merci pour l hospitalité des sénégalais.ns vs souhaitons bon retour et espérons que vs apprécirez a sa juste valeur tt se qui vs attend en FRANCE.gros bisous a cedric et a tt le monde.

Maman d'Elodie a dit…

Voilà bientôt la fin de l'aventure. Hélàs même les bonnes choses ont un fin!.... Je suppose qu'il va y avoir du sommeil en retard et que les grasses matinées à la maison seront les bienvenues.Elodie, je t'ai envoyé un message sur ton port. mais il est toujours en attente. Je te disais de laisser en + des draps, les Serviettes de toilettes, le drap de bain et aussi des t.Shirts, enfin tu verras. Gros bisous de toute la famille à toi et à Maëlle en particulier de votre cousine Anaïs qui vous envie. Etes vous tous allés à St Louis? Bonjour et merci aux éclaireurs et éclaireuses qui vous ont reçus dans leurs familles. Les adieux vont être difficiles.A très bientôt. Si vous n'avez pas vu le temps passer, pour nous il n'en a pas été de même. GROS BISOUS