VENDREDI 03 AOUT 2007 : JOUR 11


Dans une semaine on sera déjà de retour, on n'a pas vu le temps passé.

Journée tranquille après celle d'hier fatiguante mais enrichissante. Matinée relax...

L'après midi, certains sont retournés auprès des familles Sénégalaise toujours aussi accueillantes... Un autre groupe est allé se promener au marché de Rufisque toujours aussi dépaysant....

En soirée, nous avons fêter les anniversaires de Cynthia et de Samia autour d'un bon gâteau et d'une petite soirée dansante a la Maison des Eclaireurs...

Demain nous partons pour M'Boro et St Louis pour une escapade de 3 Jours....

Nous vous raconterons tout cela à notre retour....

5 commentaires:

Val, maman de Vlad a dit…

Qu'il est bon d'avoir de vos nouvelles !
J'espère que vous prenez des photos et des films pour nous faire partager ce que vous vivez.Je suis sûre que vous reviendrez avec un tas de souvenirs, et que vous n'oublierez jamais tous ces moments passés au Sénégal en compagnie de gens formidables. Remerciez les encore de leur hospitalité, sans oublier Ami qui doit vous faire de bons petits plats.
Bonne continuation à vous tous, et gros bisous à Vlad.

delphine a dit…

bonne viree de 3 jours a vous tous
amusez vous bien et surtout profitez en
on a hate d'avoir le resume de ce bivouac
on vous embrasse tres fort
dans une semaine c vrai vous etes de retour
nous on a vu le temp passé
tous ce temp la sans ma petite soeur c la premiere fois que ça arrive depuis qu'elle esr née mais je suis trop contente pour elle
gros bisous
delphine

gaelle a dit…

bjr a tte la petite troupe française et senégalaise.ce ptit mot pr vs remercier de tenir ce carnet de bord que je lis et relis avc plaisir a chaque fois que j ai 1 petite pensée pr mon fils.je voudrais ossi remercier Ami pr ts ses petits plats qui sont j en suis sur delicieux.Profitez bien de vos derniers jrs ds se bo pays avc ts ses gens formidables et de vos 3 jours en pleine nature.gros bisous a cedric ainsi qu a nadege et tte la petite troupe.a bientot.

gaelle a dit…

msg perso pr cedric: tes clé de maison et de voiture sont chez mamie suzanne, et ta voiture devant la maison ce sera plus facile pour toi pour rentrer avec ttes tes affaires.viens vite nous voir en vacances.bisous.maman

nancy a dit…

Bonjour corinne c'est nancy tout le monde va bien. Comment tu vas? nous sommes rentrés d'espagne aujourdhui. Nous avons vu Karel et Mercedes sa mère son père et sa tante qui nous a tréssé.
Nous avons visité barcelone. Nous viendrons te chercher à l'aéroport à ton arrivée vendredi soir.
Gros bisous de la part de tout le monde et à bientôt