JEUDI 26 JUILLET 2007 : JOUR 3


Après avoir lavé, astiqué, nettoyé et frotté les moindres recoins de la maison des éclaireurs, deux groupes sont partis au marché (se faire arnaquer !!!).

En début d'apès midi, un minibus (encore à clim manuelle et toit ouvrant ) en deux aller-retours nous a transportés à la plage de Toubab Diallo, l'eau était très chaude. En sortant de l'eau quelques nantais se sont essayés à la lutte sénégalaise...

En fin d'après midi le premier groupe est rentré à la maison des éclaireurs (sans problème) tandis que le deuxiéme groupe profitait encore de la plage. Le minibus est revenu chercher le deuxiéme groupe et après quelques kilomètres...CLASH...une odeur de brûlé...et on est bon pour chanter encore quelques heures : un pneu à éclaté !!!Une heure après, un bus commun prend en stop une quinzaine d'entre nous pour nous déposer dans Rufisque. Pendant ce temps là, les quelques autres patientent dans le minibus jusqu'à l'arrivée d'une roue de secours...
22H30: Tous le monde est enfin reunis pour savourer le bon petit plat d'Ami.









6 commentaires:

maman d'Elodie a dit…

Bonjour de Monastir,
Vous allez pouvoir écrire une série télévisée avec tout ce que vous vivez. Rien ne vaut l'imprévu pour faire de bon souvenirs. Le principal c'est que vous alliez tous bien. Ce n'est quand même pas "KOLANTA". Papa a pris son premier bain aujourd'hui, l'eau là aussi est très bonne. Nous attendons un message d'Elodie, mais elle semble nous avoir zappé de sa mémoire.
Bisous et profitez pleinement de ce que vous vivez. Tu vois Elodie, j'ai trouvé un ordi à l'hôtel.
Rebisous

Delphine a dit…

salut les jeunes c'est une maman. J’ai visiter votre site et ravis de voir que vous vous plaisez laba profiter bien de vos séjour gros bisous Delphine

delphine a dit…

coucou
que d'aventures et que de souvenirs pour vous
on vous embrasse fort et a demain pour de nouvelles aventures
nadege ludo te passe le coucou

Anonyme a dit…

Un petit coucou a ma mutuelle assurance, introuvable jusqu'ici sur les photos ...(screugneugneu) mais maintenant c'est bon je t'ai trouvé !!
Je pense à toi fort fort fort, préssé que tu nous raconte tout! je viens sur ce blog tous les jours :)
Bisoux!!!

Val, maman de Vlad a dit…

Qu'il est bon de savoir que tt se passe b1 pour vous tous !
Profitez de la chance que vous avez de vivre ce que vous vivez, beaucoup d'entre nous aimeraient être à votre place.
Génial d'avoir pensé à ce blog, c'est cool de vous suivre et rassurant (c'est la maman qui parle, là, lol!)
Gros bisous à mon p'tit et bonjour à tous !!!

Maman d'Elodie a dit…

Bonjour à tous,
Vendredi, samedi, pas de nouvelles sur le blog. Comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". J'espère que le proverbe ne ment pas!...
Bisous à Elodie et Maëlle, j'ai cru vous reconnaitre sur la dernière photos.
A +