SAMEDI 28 JUILLET 2007 : JOUR 5


Désolé, une coupure d'électricité nous a empeché de continuer l'écriture du blog.

Nous avons été surpris par une nouvelle coupure d'eau en debut de matinée.

Dans l'après midi, nous sommes parti nous balader au lac rose (Retba) : promenade en barque, visite du site (tas de sel), baignade, marché, sieste dans les hamacs... LE PARADIS !!!

A notre retour, nous avons troqué l'électricité contre l'eau (hahaha)

En soirée, après les pâtes au gruyère d'Ami (miam miam) nous avons rejoint les éclaireurs autour d'un feu de camp : sketchs, danses, chants...

6 commentaires:

gaelle a dit…

bonjour a tout le monde. merci pr les nouvelles jour aprés jour!! nous avons 1 petit peu l impression d etre avc vs.aujourdhui lundi le soleil fait timidement son retour.cedric ns te faisons tous de gros bisous ainsi que monck et charona mdr.bisous a nadége et clement.merci bader pr la concrétisation du projet avc nos enfants.cédric on aimerait bien te voir sur 1 photo.

Unknown a dit…

slt a tous
ca a l air enormes ce que vous vivez!!!vous allez revenir avec pleins de souvenirs!hey cedric montre nous ta petite tete et reviens nous sans le monk qui est en toi!!!

bon sejour

Unknown a dit…

c pas milena c est adeline qui a ecrit le precedent message

delphine a dit…

exelent vous revoila enfin sur le blog
kimberley est ravi car ces son histoire du jour (rire)
c'est trop genial votre aventure de solidarite,j'espere que vous allez rentree et voir d'une autre façon la chance que nous avons en france
nadege,cedric,on vous fais de gros bisous
bisous aussi a bader (j'ai bien ecrit ce coup ci le prenom)pour toutes ces nouvelles et ce projet
bonne continuations a tous

delphine,kim,loulou,jason,steph,yvette

kimberley a dit…

gros bisou a ma tatate nadege
je t'aime et je pense a toi
tu me manque mais je c que tu reviendra vite (peut etre avec des cadeaux (rire))
fais un bisou a cedric et bader de ma part
jason te fais un gros bisou et loulou aussi
je t'aime a bientot

soizic a dit…

bonsoir a vous tous,j espere que votre sejour ce passe bien .nous pensons a vous fortement.ramener nous du soleil.bisous a vous tous soizic et jerome de france bye bye.